Le vélo Air Bike : nouveauté indispensable en Crosstraining

Le vélo Air Bike : nouveauté indispensable en Crosstraining

Le vélo Air Bike l’appareil moderne pour votre salle de sport ou Crosstraining

Aujourd’hui le vélo Air Bike est un appareil de musculation moderne qui se démocratise de plus en plus. Remportant un franc succès dans les box crosstraining le vélo Air Bike est l’accessoire idéal afin d’équiper votre salle de sport à domicile ou home gym. Le vélo Air Bike est un appareil révolutionnaire, moderne qui satisfera tous les amateurs du sport et de la remise en forme.

Le vélo Air bike un accessoire de sport idéal pour votre système cardio-vasculaire

Le vélo Air Bike est un appareil de musculation sollicitant essentiellement votre cardio. Fusion parfaite entre le vélo elliptique et le vélo d’appartement, le vélo air bike fonctionne grâce à un système de résistance à air dont la résistance variera en fonction de vos mouvements, plus vous mettez de la force et de la vitesse à vos mouvements, plus la résistance sera élevée.

En plus de solliciter vos quadriceps, ischios jambiers, mollets et fessiers, le vélo à résistance par air permet de travailler le haut du corps grâce aux mouvements des bras qui sont combinés à ceux des jambes. Ainsi, les épaules, triceps, ainsi que l’ensemble du gainage et des abdominaux sont sollicités

Un appareil polyvalent qui s’adapte à vos besoins

Vous souhaitez faire une remise en forme ? Maintenir votre condition physique ? Quelque soit votre niveau, que vous soyez débutant ou bien confirmé, le vélo Air Bike répondra à vos besoins et s’adapte parfaitement à votre performance et à vos attentes. Remise en forme, recherche de l’intensité, pratique d’une activité sportive régulière, rééducation … Le vélo Air Bike vous permettra d’effectuer des séances d’entraînements personnalisées en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Le vélo de biking peut être utilisé pour un entraînement de résistance ou un entraînement à haute intensité, ce vélo révolutionnaire convient parfaitement aux entraînements pour débutants qu’aux entraînements pour sportifs professionnels.

Un appareil révolutionnaire à valeur sûre

Le vélo Air Bike satisfera toutes personnes souhaitant travailler et renforcer sa condition physique quelque soit leur niveau, cet appareil trouvera parfaitement sa place dans salle de sport à domicile ou en home gym ! Il peut être utilisé comme un appareil pour vos échauffements vos séances de cardio-training et de fractionnés.