Machines pour musculation des cuisses et des mollets

Cuisse et mollet

Que vous souhaitiez créer votre Home-gym ou équiper une salle de musculation ou un club de sport, vous trouverez dans cette rubrique notre gamme complète de machines permettant de travailler le bas du corps, et qui s’étend de la gamme grand public aux machines professionnelles.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Presse à cuisse et hack à squat professionnelle charge 480 kg max

Prix 1 075,00 €

La presse à cuisse et hack à squat professionnel capacité 480 kg est une machine à double fonctionnalités qui vous permettra de cibler avec précision l'ensemble des muscles des jambes en passant par le fessier, les quadriceps, les ischios-jambiers et les mollets. Il est important d'avoir une machine qui vous permet de travailler les jambes, elle vous...

Le travail des cuisses et des mollets est souvent négligé ! Pourtant, il est indispensable pour obtenir un physique équilibré et harmonieux.

Ne jamais sauter le jour des cuisses ! Cet adage est bien connu et pourtant, le bas du corps est très souvent négligé, voir oublié…

Le développement du bas de votre corps est indispensable afin de développer un physique harmonieux, équilibré et esthétique.

De plus, développé un bas du corps puissant vous sera bénéfique pour le travail du haut du corps.

En effet, le travail des jambes améliorera votre profil hormonal, permettant une optimisation de votre taux de testostérone et d’hormones de croissance notamment, vous permettant d’améliorer sensiblement votre force, votre agressivité à l’entraînement ainsi que votre récupération.

Les exercices de musculation du bas du corps sollicitant beaucoup le système cardio-vasculaire, ils vous permettront également d’améliorer votre souffle, contribuant ainsi à une bonne santé générale.

Créer votre propre Homegym

Grâce à notre gamme de machines dédiée à l’entraînement du bas du corps, vous pourrez équiper votre garage ou une pièce de votre maison afin de réaliser votre Home-gym !

Notre gamme grand public ou semi-professionnelle vous permettra de vous équiper d’un matériel de qualité, sécuritaire et à l’esthétisme soigné afin de développer l’ensemble des muscles de vos cuisses et mollets.

Nos presses à cuisses vous permettront de travailler l’ensemble des muscles des jambes en variant le placement des pieds sur le plateau: ischios et fessiers en haut du plateau, quadriceps en bas du plateau, adducteurs au milieu du plateau, les pieds écartés.

La presse à cuisses permet également le travail des mollets grâce aux extensions, en plaçant la pointe de vos pieds sur le plateau.

En fonction des options que vous choisirez parmi l’ensemble de notre gamme, votre presse à cuisses vous permettra également de pratiquer le Hack-Squat, permettant ainsi un travail complet des cuisses.

Vous aurez la possibilité d’adapter sur votre banc un leg extension permettant le travail des quadriceps, ainsi qu’un leg curl, idéal pour développer vos ischios jambier et fessiers.

Les racks à squat permettront de travailler l’ensemble du bas du corps grâce à l’exercice roi des jambes : le squat.

Squat avant, Squat arrière, vous pourrez travailler en toute sécurité dans votre homegym grâce aux racks à squat qui permettent de reposer la barre en cas d’urgence via les crans de sécurité.

Les racks à squat permettent également de travailler le soulevé de terre, complet ou partiel, tout en pouvant reposer la barre à une hauteur confortable pour vous.

De plus, vous avez la possibilité, grâce aux haltères et barres classiques et/ou olympiques, de travailler l’ensemble de la chaîne postérieure de votre corps à base de fentes marchés ou statiques.

De même, le travail des mollets, au poids du corps ou lesté, sera possible.

Pour votre salle de sport ouverte au public

Notre gamme permettra aux professionnels de la forme d’ouvrir une salle grand public ou de renouveler son matériel.

En effet, nous vous proposons l’ensemble des machines permettant le travail des cuisses et des mollets dans notre gamme professionnelle.

Les matériaux de qualité servant à la fabrication de nos machines ainsi que leur esthétisme soigné vous permettront de ravir vos clients sportifs.

Voici la liste des meilleurs exercices de musculation pour développer vos cuisses, fessiers et mollets ainsi que les appareils ou équipements vous permettant de les solliciter.

  • Squat avant : travail des quadriceps, fessiers, ischios, adducteurs– rack à squat, barre olympique ou classique, hack squat.
  • Squat arrière : travail des quadriceps, fessiers, ischios, adducteurs – rack à squat, barre olympique ou classique.
  • Presse à cuisses : travail des quadriceps, fessiers, ischios, adducteurs, mollets – presse à cuisses
  • Leg extension : travail des quadriceps
  • Leg curl : travail des ischios, fessiers
  • Extension mollets debout : travail des mollets ( poids de corps ou lesté)
  • Fentes haltères ou barre / statique ou en marchant : travail des fessiers, quadriceps, ischios, adducteurs.

L’ensemble de notre matériel de musculation pour les cuisses et les mollets disposent, en fonction des options choisies, de multiples positions ou réglages afin de s’adapter à tous les gabarits et ainsi être utilisés avec un confort et une sécurité maximum.