Questions fréquentes - Powergym

    1. Paiement refusé

    2. Mode de paiement

    3. Service de livraison

    4. Délai de livraison ATX

--

1. Paiement refusé - Je viens d'avoir un paiement refusé ? Que faire ?

Tout d'abord, contactez le service commercial, un conseiller pourra vous guider ou vous conseiller d'autres moyens de paiement :

  • Virement bancaire
  • Paiement en 3 ou 4 fois 

Pour les montants supérieurs à 1000€, le paiement refusé peut simplement venir de votre plafond de paiement. Alors, rendez-vous sur votre application bancaire pour le rehausser, ou bien en contactant directement votre conseiller bancaire.

2. Mode de paiement - Quels moyens de paiement son à ma disposition ?

Powergym.fr propose 4 moyens de paiement différents, tous sont sécurisés.

Dans le cadre de notre lutte anti-fraude, tous les paiements passés en ligne sur la boutique, ou les règlements par courrier font l'objet d'une analyse scrupuleuse dans notre système afin de vous garantir un service 100% sécurisé.

  • Paiement par CB avec code de validation
     
  • Paiement par Oney 3 ou 4x de 300€ à 3000€ d'achat

  • Chèque
    Ordre : POWERGYM FRANCE
    Adresse d'envoi du chèque :
    POWERGYM FRANCE
    Rue de la Garenne
    18230 SAINT DOULCHARD

N'oubliez pas de joindre à votre courrier une photocopie de pièce d'identité et justificatif de domicile ! 

  • Virement bancaire

Une fois le moyen de paiement "Virement bancaire" sélectionné, vous allez recevoir dans la foulée le RIB de Powergym France par mail.

Votre commande sera validée dès que le virement sera crédité sur le compte de Powergym France. Nous recommandons vivement à nos clients de privilégier les virements instantanés.

3. Service de livraison - Comment est livré votre matériel ? 

Selon le type de matériel que vous avez commandé, plusieurs types de livraison sont envisageables. 

Les petits accessoires et équipements sont livrés avec soin par des transporteurs spécialisés (DPD, Chronopost...). Un mail d'expédition vous sera communiqué avec un numéro de suivi pour surveiller l'arrivée de votre matériel !

Les grosses machines de musculation et autres équipements de plus de 30 kg sont conditionnés sur palette par le service logistique de Powergym. Dans ce cas-là, votre marchandise est livrée par un transporteur spécialisé (DHL, MRCI...).
Avant de recevoir votre commande, le transporteur convient avec vous d'une date et d'une heure de RDV afin de vous livrer dans les meilleures conditions. 

4. Délai de livraison ATX - Puis-je me fier aux délais indiqués sur les fiches produits ? 

L'ensemble des délais affichés sur notre boutique en ligne sont exprimés en jours ouvrés

Attention, le matériel de la marque ATX subit actuellement de nombreux retards d'expédition. Fort de leur succès et fortement impacté par la crise du COVID, le dépôt Allemand ATX accumule du retard. 

La guerre en Ukraine a également touché de plein fouet notre industrie, ralentissant le processus de livraison auprès des transporteurs.

Le délai moyen d'une commande s'élève à 40 jours ouvrés (pour le matériel ATX). Sachez que nos équipes du SAV et de la logistique font au mieux pour répondre à vos demandes et ainsi accélérer le processus de livraison. N'hésitez pas contacter le SAV pour toute demande sur une commande déjà réalisée à l'adresse : sav@powergym.fr

L'équipe Powergym vous remercie pour votre compréhension. 

NB : Certaines références de la marque ATX sont présentes dans notre dépôt en France et assure une livraison en 7 jours ! Retrouvez ces produits dans la catégorie "Livraison express"