Ventilateur

Ventilateur

Découvrez notre gamme complète de ventilateurs pour équiper votre salle de musculation, que ce soit pour un particulier s'entrainant en home gym ou bien une salle de musculation ou de crosstraining professionnelle. Votre salle de musculation et fitness est équipée de A à Z, du sol au plafond et vous permet de vous entrainer aussi bien en été avec notre gamme de brasseurs d'air, qu'en hiver grâce à notre gamme de radiateurs et chauffages permettant un training confortable et dans de bonnes conditions.

Il y a 24 produits.

Affichage 1-24 de 24 article(s)

Filtres actifs

Ventilateur de sol 120 W industriel diamètre 50 cm

Prix 115,83 €

Ce ventilateur industriel 120W est un brasseur d'air idéal pour la ventilation ou le séchage par exemple, grâce a des pâles d'un grand diamètre de 50 cm. Le ventilateur silencieux (seulement 65 dB) pivote sur un axe horizontal permettant d'orienter le flux d'air sur 180 degrés. Ce ventilateur produit un débit important de 6 560 m3/heure.

Brumisateur 100W diamètre 40 cm réservoir 1,5 Litres

Prix 215,83 €

Ce brumisateur ventilateur à eau est idéal pour lutter contre les fortes chaleur grâce à la vaporisation d'eau sous forme de minuscules gouttelettes afin de ressentir une fraicheur immédiate. Le brumisateur est doté d'un moteur de 100W, d'un diamètre de 40 cm, et d'un réservoir d'eau de 1,5 Litres. Le brumisateur rafraichisseur est livré avec une...

Une gamme complète de ventilateur spécifiques pour training dans votre salle de musculation ou home gym :

Sur powergym vous retrouverez tout le nécessaire pour le traitement de l'air dans votre salle de musculation, que ce soit le chauffage, la climatisation, la déshumidification, et bien évidemment la ventilation ! Il est difficile de s'entrainer dans une salle non isolée et avec une forte température et peu d’air en été, l'entrainement est peu confortable, et l'ajout d'un brasseur d'air parait indispensable.

Une gamme de ventilateurs industriels pour particuliers et professionnels

Notre gamme de ventilateurs permet de ventiler votre home gym si vous êtes un particulier, ou bien une salle de musculation plus importante si vous êtes un professionnel. En effet, nous proposons des ventilateurs de diamètres variables entre 40 et 90 cm !

Les ventilateurs de la gamme Powergym se composent d’une sélection variée avec des puissances et des diamètres différents, en fonction de la configuration de votre salle de musculation ou homegym.

Les ventilateurs de sol sur socle : idéal pour les professionnels

Les ventilateurs à poser au sol sur socle constituent l’essentiel de la gamme de ventilateurs présents sur notre boutique en ligne. Plus économiques à l’achat, ces brasseurs d'air peuvent se poser n’importe ou dans votre salle de sport ou dans votre homegym. Le flux d’air est orientable car les ventilateurs pivotent pour la grande majorité sur leur axe de manière horizontale. Pour un homegym, un ventilateur de sol de 40 à 50 cm de diamètre sera nettement suffisant.

Si vous disposez d’une salle plus grande, ouverte au public, avec par exemple des cours collectifs, ou des ateliers crossfit, un ventilateur industriel avec un gros débit et une taille allant jusqu’à 90 cm permettra de ventiler l’ensemble de votre espace. L’ensemble de ces brasseurs d'air fonctionnent avec une alimentation traditionnelle en 230 Volt.

Les brasseurs d'air sur pieds : une solution efficace pour votre homegym

Pour bénéficier d’un confort supplémentaire, et  profiter d’un flux d’air rafraîchissant il est possible d’acquérir un ventilateur sur pied, qui permettra d’avoir un flux d’air directement orienté à la bonne hauteur. Contrairement au ventilateur de sol, qui peut certes être orienté dans la direction voulu, le flux d’air produit par le ventilateur sur pied restera à une hauteur constante horizontalement. Le diamètre des ventilateurs sur pieds est généralement bien inférieur à celui des ventilateurs industriels de sol. Avec une largeur moyenne de 50 cm, ce type de brasseur d'air est plutôt à préconiser pour les salles à domicile et homegym.

Les ventilateurs brumisateurs : une alternative rafraîchissante

Les brumisateurs sont des ventilateurs sur pieds disposant d’un réservoir d’eau, qui, s’il est actionné permet de diffuser de fines gouttelettes d’eau en même temps que le flux d'air produit par les pales du brasseur d'air. Il peut être intéressant d’utiliser ce genre d’appareil lors de forte chaleurs, lors d’un cour en extérieur par exemple, afin de procurer une fraîcheur immédiate aux pratiquants ! Si vous désirez utiliser un ventilateur à air brumisateur, nous vous conseillons d'utiliser un déshumidificateur par la suite afin d'évacuer l'humidité produite.