Lateral row seat à rouleaux de blocage pour stations de marque Force USA G6 G9 et G12
Une question sur ce produit ?
Bonjour, je suis votre assistant virtuel 💪
Quelle est votre question ?
-
Matériel de qualité professionnelle
Conçu pour durer et performer
-
Garantie constructeur
Protection assurée sur l’ensemble de nos équipements
-
Paiement sécurisé
Carte Bleue / Virement / 2x 3x 4x 10x 24x
-
Livraison chez vous
transporteur spécialisé sur prise de rendez-vous
-
Marque française
Expertise et SAV basés en France
-
Satisfaction Client
Note moyenne ★ 4,7/5
Siège latéral pour le rowing de marque Force USA avec rouleaux de blocage des jambes - Compatible avec stations G6, G9 et G12
Ajoutez encore plus de polyvalence à vos stations G6, G9 ou G12 de Force USA avec ce Lateral Row Seat, pensé pour améliorer vos séances de tirage latéral.
Conçu pour offrir un confort optimal et une stabilité maximale, ce siège pour stations de musculation Force USA intègre un rembourrage en mousse dense de qualité supérieure, aussi bien sur le siège que sur les rouleaux de blocage pour les jambes.
Grâce à son système de réglage rapide par goupille, vous pouvez facilement ajuster la hauteur pour un positionnement précis et ergonomique.
Sa structure en acier de calibre épais, associée à un revêtement en poudre de qualité commerciale, garantit une solidité à toute épreuve, même lors d’une utilisation quotidienne.
Léger et maniable avec ses 9,5 kg, cette option siège pour stations G6, G9 et G12 se déplace et se fixe sans effort, vous permettant de garder votre espace d'entraînement fonctionnel et bien organisé.
Idéal pour varier vos exercices et renforcer efficacement le haut du corps, l'option siège latéral Force USA est un complément robuste, pratique et confortable pour votre équipement Force USA.