Support add-on pour disques de poids olympiques x 2 compatible Autark FT3
Une question sur ce produit ?
Bonjour, je suis votre assistant virtuel 💪
Quelle est votre question ?
-
Matériel de qualité professionnelle
Conçu pour durer et performer
-
Garantie constructeur
Protection assurée sur l’ensemble de nos équipements
-
Paiement sécurisé
Carte Bleue / Virement / 2x 3x 4x 10x 24x
-
Livraison chez vous
transporteur spécialisé sur prise de rendez-vous
-
Marque française
Expertise et SAV basés en France
-
Satisfaction Client
Note moyenne ★ 4,7/5
Add-on pour station FT3 Hammer - Supports pour disques de poids olympiques à capacité de charge 100 kg
Offrez une nouvelle dimension à vos séances de musculation avec les supports add-on pour disques de poids pour Autark FT3 Smith Bar.
Pensé pour les sportifs ambitieux et les pratiquants de musculation confirmés, cet accessoire and-on transforme votre multipresse en une station de travail encore plus complète et puissante.
En permettant l’ajout de disques olympiques de 50 mm, cet accessoire Hammer vous donne la possibilité d’augmenter significativement la charge de vos exercices, pour un entraînement plus intense, plus stimulant et plus efficace.
Solide, fiable et conçu pour s’intégrer parfaitement à la structure de l’Autark FT3, cet add-on ne se contente pas d’ajouter du poids : il enrichit votre pratique en vous offrant des options d’entraînement plus avancées, sans modifier votre routine ni votre confort d’utilisation.
Que vous cherchiez à gagner en force, à progresser en hypertrophie ou simplement à repousser vos limites, cet accessoire add-on pour Autark FT3 s’adapte à vos objectifs avec précision.
L’installation se fait en un clin d'œil : il vous suffit de le fixer sur votre multipresse pour qu’il soit immédiatement prêt à l’emploi. Pas besoin de réglages complexes ou d’outils spécifiques, tout est pensé pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : Votre performance.
Grâce à cet ajout, votre équipement devient plus évolutif, plus puissant, et vous permet de viser des résultats encore plus ambitieux, entraînement après entraînement.
Caractéristiques techniques du kit de supports add-on pour plaques de poids olympiques 50 mm :
- Paire de deux supports add-on pour disques de poids
- Convient aux disques de poids 50 mm
- Parfait pour l'entraînement de force avancé
- Charge maximale : 100 kg