Informations sur les commandes et livraisons suite aux mesures de confinement pour éviter la propagation du Corona Virus

Délais de livraison :

Pour le moment la société Powergym France procède à la préparation et à l'expédition des commandes sans distinction. Les délais de livraison peuvent être allongés, l'impact généré sur les livraisons dépend de la zone concernée. Dans les zones où la maladie est en forte propagation, il est possible que les livraisons soient davantage retardées. Le retard moyen estimé varie de 3 jours à 30 jours ouvrés maximum.

En cas de retard constaté de plus de 15 jours ouvrés, merci d'envoyer un mail à l'adresse : commercial@powergym.fr

État des stocks et disponibilité des produits

Nous ne pouvons plus tenir les stocks à jour en raison de la très forte demande. Merci de contacter notre équipe à l'adresse précédemment indiquée AVANT la validation de votre commande, en indiquant les éléments de votre panier, afin que nous puissions vérifier en temps réel l'état des stocks. Toute commande validée et payée sans validation de notre part au préalable ne pourra pas être remboursée. S'il s'avère que des éléments sont manquants, un avoir équivalent au montant de votre commande, ou bien équivalent au montant des éléments manquants sera établi.

Traitement des commandes :

Notre société met tout en œuvre afin de pouvoir livrer les commandes, chaque commande est traitée dans les 24 heures afin de gagner un maximum de temps en cas d'évolution des mesures restrictives. Étant donné la situation exceptionnelle et particulière, nous ne procéderons à aucun remboursement au delà des 24 heures mis à profit pour préparer votre commande et la remettre au transporteur. Les éventuels refus de marchandises seront facturés au coût réel de transport.

Nous comptons donc sur la responsabilité et le civisme de chacun afin de ne pas s'engager et d'assumer une éventuelle évolution des mesures prises par le gouvernement afin d'endiguer la propagation du Covid-19.

Livraison de votre commande à domicile :

La situation actuelle impose à nos transporteurs plus de responsabilités pour assurer la santé des livreurs, mais également celle de nos clients.

Nos transporteurs (GLS, UPS, DPD, DHL) ont mis en œuvre de nombreuses mesures basées sur les recommandations des autorités officielles et du Ministère de la Santé. Ces mesures sont vérifiées et réajustées quotidiennement.
 
Elles impliquent notamment les actions suivantes :

  • La mise en place de Cellules de Prévention Épidémique. Cette action permet de pouvoir prendre les décisions adaptées en temps réel afin d'assurer la continuité des services de livraison, tout en préservant la santé de tous.
  • L'ensemble des employés, partenaires de transport et chauffeurs-livreurs sont informés en détail des mesures d’hygiène nécessaires et sont expressément priés de les observer et de s’y conformer. Les transporteurs sont équipés de désinfectants appropriés et de serviettes jetables.
  • En cas de symptômes, leurs salariés sont aussitôt renvoyés à leur domicile et invités à consulter un médecin le cas échéant.
  • La dématérialisation des documents de livraison permet aux destinataires de signer directement avec leurs propres stylos, afin d'éviter les contacts avec les appareils.
  • Mise en place de "livraisons sans contact" permettant au client d'être tenu à distance du livreur.

Contact avec le service client Powergym :

Pour toutes demandes de renseignements, de suivis ou toutes autres questions merci de nous contacter directement sur l'adresse commercial@powergym.fr.

  • Notre accueil téléphonique est suspendu jusqu’à nouvel ordre
  • Le chat en ligne est surchargé, nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes

L'ensemble de ces actions seront régulièrement réévaluées en fonction de l'évolution de la situation.

Pour suivre à tout moment l'évolution de la maladie et le degré de propagation, n'hésitez pas à faire un tour sur le site du ministère de la santé ou de Santé Publique France.