Machines à poulies hautes et basses

Machine à poulie

Vos machines de musculations équipées de poulie vous permettront de travailler l'ensemble des muscles du corps en toute sécurité et d'équiper votre homegym ou votre salle de sport professionnelle avec un matériel haute qualité.

Qui n'a pas rêvé d'avoir son poste à dorsaux ou sa poulie vis à vis a domicile ?
En fonction de l'espace dont vous disposez pour réaliser votre Hom-gym (nous vous y aidons grâce à nos packs homegym et sur demande), vous pourrez vous équiper de machines à poulies afin de travailler en toute sécurité et de manière optimale.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Station à poulie haute et basse 200 kg avec siège

Prix 399,00 €

Cette station à poulie haute et basse pour charges 200 kg maximum est équipée avec un siège pour effectuer des exercices de tirages. La poulie haute est de conception semi professionnelle et peut être utilisée par un particulier pour des entrainements intensifs. Elle est idéale pour un petit homegym et est livrée avec une barre de tirage de 120 cm.

Poulie vis à vis professionnelle avec 160 kg de charge intégrée

Prix 3 299,00 €

Cette poulie vis à vis de conception professionnelle est conçue pour un usage intensif dans un homegym ou une salle de fitness et musculation. Les charges sont directement intégrées et permettent de travailler avec 400 kg maximum. De plus la barre centre de cette machine à poulie vis à vis est équipé de 3 postes pour tractions dans différentes positions,...

Une gamme complète qui s'étend du matériel grand public aux machines professionnelles

La poulie haute vous permettra de travailler vos dorsaux dans leur ensemble, et notament la largeur du dos. En fonction de l'accessoire de tirage que vous choisissez (barre de tirage, poignée ect) , vous pourrez travailler en prise neutre, supination ou pronation afin de cibler les différents parties et différents muscles de votre dos.

Mais ce n'est pas tout, puisque la station à poulie haute permet également d'autres utilisations. En effet, vous pourrez y accrocher une corde ou autre accessoire afin de travailler vos triceps, où bien effectuer l'exercice du pull-over grâce à une barre en fin de séance afin d'étirer vos dorsaux.

En fonction du matériel que vous choisirez, vous disposerez également de deux postes en un, la machine à poulie permettant également de travailler assis grâce à la poulie basse ! 
Ainsi, vous travaillerez votre dos différement à l'aide du tirage bas qui s'apparente davantage à un rowing et permettra donc de travailler le dos en épaisseur.
Vous n'aurez qu'à placer une barre courte sur la poulie basse pour travailler vos biceps grâce au curl, ou vos trapèzes à base de tirage menton à la poulie.

Les possibilités de moduler et varier les exercices sont très nombreuses.

La poulie vis à vis vous permettra de travailler vos pectoraux en effectuant des écartés debout, en partant de la poulie haute où bien de la poulie basse, en fonction de la partie du muscle que vous souhaitez cibler.
Il suffira d'y glisser un banc pour travailler les pectoraux grâce à des écartés couché à la poulie basse; excellent exercice pour rattraper un point faible au niveau de la poitrine.
Vous pourrez également moduler les exercices comme bon vous semble en utilisant les poulies basses ou hautes : travail des triceps, des biceps, du dos, des trapèzes, et des épaules grâce aux élévations latérales à la poulie basse.
Vous pourrez également développer l'arrière de votre épaule, muscle très souvent négligé, en pratiquant l'oiseau à la poulie basse.

Voici une liste, non exhaustive car les possibilités sont presque illimitées, des exercices à réaliser  grâce au poste à poulie ainsi que des muscles ciblés.

  • Tirage haut : travail des dorsaux
  • Tirage bas : travail des dorsaux,trapèzes
  • Curl  la poulie basse : travail des biceps
  • Tirage à la poulie haute  : travail des triceps
  • Tirage menton : travail des trapèzes
  • Pullover : travail des dorsaux
  • Vis à vis debout poulie haute et basse : travail des pectoraux
  • Écartés couché à la poulie basse : travail des pectoraux
  • Elevations latérales à la poulie basse : travail des épaules
  • Oiseau à la poulie basse : travail de l'arrière de l'épaule

Il est à noté que nos stations à poulies peuvent être à charge libre ou automatique, c'est à dire que vous pouvez choisir de disposer vous même vos disques en fonte ou choisir des machines déjà équipées en charge.

Une gamme pour les salles de musculation professionnelles

Nous disposons de l'ensemble de la gamme professionnelle, de la poulie vis à vis au poste de tirage vertical et horizontal.
Si vous souhaitez équiper ou renouveler le matériel de votre club de sport, nous vous proposons donc l'ensemble des postes à poulies nécessaires à la réalisation d'un gym digne de ce nom.


Les plus de notre gamme professionnelle : matériaux haute qualité, nombreuses options disponibles, nombreux réglages, esthétisme soigné